Mes prestations

Micro-conseil
en visio

Vous réservez un créneau directement dans mon agenda et on échange sur le sujet de votre choix (voir les sujets que je maîtrise ici)

Ce sont des créneaux de 30 min, mais au besoin vous pouvez en prendre plusieurs.

0,80 € la minute
30 premières minutes offertes

Abonnement illimité
conseil à distance

Vous pouvez m'envoyer par écrit (SMS, Whatsapp, Email) autant de questions que vous le souhaitez. Je vous réponds sous 6h maximum. 

Nous faisons également 1 visio de 1h par mois pour échanger sur le sujet de votre choix. 

120 € par mois

Sans engagement de durée

COMPLET

Expert en temps partagé
chez vous

Chaque semaine je consacre minimum 1 journée à réaliser des actions marketing pour votre entreprise.

Mon intervention vous permettra de 

  • Trouver des nouveaux clients

  • Fidéliser les clients existants

  • Améliorer vos pratiques marketing

  • Tester des idées

  • Avoir une stratégie et des chiffres clairs

Le tout en évitant de payer un bras un directeur marketing ou une agence grâce à un modèle en partie à la réussite.


Lors d'un premier mois "découverte", nous définissons ensemble une stratégie et priorisons les actions à mener parmi les choses que je maîtrise (voir ici).

Ce premier mois est payant, mais on peut s'arrêter là si jamais vous le souhaitez. Si tout roule nous signons un contrat annuel.

1000 € par mois + 25 % du gain de CA de l'année

Engagement 1 mois puis 12 mois

Quantité limitée : max 5 clients en parallèle

Pourquoi ces modèles économiques risqués ?

Quand on calcule rapidement les coûts horaires que je propose dans mes offres ci-dessus (39 € de l'heure en moyenne au lieu de 85 € en moyenne dans le secteur), on se rend vite compte que je prends des risques avec mes modèles économiques.

 

Je le fais en toute conscience pour pleins de raisons que je vous liste ci-dessous. 

1/ Comme je l'explique dans la page pourquoi, j'aime les patrons de petites boîtes et j'ai envie de les aider. Du coup j'essaye de faire des offres adaptées aux moyens d'une TPE. 


2/ Je n'aime par perdre de temps. Et encore moins dans des devis à rallonges, les options pas prévues qui amènent de la suspicion, des négociations énergivores. Je voulais donc des modèles simples et fluides avec un maximum de choses inclues. 

​3/ Le fait de travailler avec plusieurs entrepreneurs à la fois limite au final mon risque.

 

4/ Ce n'est pas parce que je travaille que 2 jours pars semaine que ces clients qui me font confiance doivent aussi assumer ma rémunération pour les 3 autres jours. Hors c'est exactement ce qui se passe quand vous payez des taux horaires à parfois plus de 100 €. Vous compensez les heures non vendues. 

​5/ Pour apporter une réelle valeur ajoutée, je pense qu'il faut prendre le temps de bien comprendre toutes les pièces du puzzle. De rentrer dans la problématique à 200% sans compter les heures commandées. Le modèle que je propose permet naturellement et sainement un partenariat gagnant-gagnant avec une forte implication.

​6/ Le marketing est un gros sujet (produit, vente, com...). Il est impératif selon moi de le voir de façon globale et avec une vision à long terme. Faire réaliser un site web n'a par exemple aucun sens si on ne réfléchit pas en amont à l'ADN de la marque, son offre et en aval, à comment faire connaître le site qu'on vient de créer.